Retour

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt

PI_Dienstleistungen_782_386x324_web.jpg

Le Conseil fédéral assouplit les mesures de lutte contre le coronavirus. Bientôt, Pro Infirmis pourra de nouveau conseiller ses clientes et clients en face à face. À cette fin, nous avons élaboré un concept de protection.

La Suisse a été en état d’urgence plusieurs semaines, afin d’endiguer la propagation du coronavirus. De nombreux magasins étaient fermés et les contacts personnels réduits au strict minimum. En avril, le Conseil fédéral a décidé de lever progressivement les mesures sanitaires et d’autoriser à nouveau certains services.

Pour nous, cela veut dire qu’il est de nouveau possible d’avoir certains contacts en face à face avec nos clientes et clients. La situation n’est cependant pas la même dans tous nos services, car les directives cantonales divergent. Pour en savoir plus, consultez la page de votre canton.

Afin de protéger tant ses clientes et clients que ses collaboratrices et collaborateurs, Pro Infirmis a adopté un concept détaillant les mesures de protection nécessaires. Par exemple :

  • Chaque direction cantonale et chaque service de consultation aménage au moins une salle munie d’un panneau de plexiglas.
  • Ces salles de consultation sont désinfectées après chaque entretien.
  • Des produits désinfectants et, au besoin, des masques, sont mis à disposition.
  • Les règles d’hygiène et de distanciation sociale sont strictement respectées.

Que cela soit en face-à-face, par téléphone ou en ligne, Pro Infirmis soutient les personnes en situation de handicap en ces temps difficiles. Nous nous réjouissons de vous revoir !

pied de page

monter