Pour les personnes en situation de handicap, les informations sur l’accessibilité des bâtiments et installations publics sont essentielles. Le groupe Kistler a donc fait contrôler son siège principal de Winterthour, afin de savoir s’il était accessible pour des collaborateurs ou des visiteurs handicapés.
Raffael Künzi, ingénieur en développement de Kistler, et Markus Böni, responsable cantonal de la prestation « Données numériques d’accessibilité » de Pro Infirmis, ont minutieusement mesuré les bureaux, les portes, les ascenseurs et les autres installations destinées au public.
Les données ont été saisies directement sur place avec une application web spécialement conçue à cet effet. Les informations seront publiées sur la plateforme search.ch et sur le site de Pro Infirmis, avec un lien renvoyant au site de Kistler.
Accessibilité pour le personnel et les invités
En contrôlant l’accessibilité de son siège principal, le groupe Kistler a renforcé son partenariat avec Pro Infirmis et montré qu’il s’engage à supprimer les obstacles pour son personnel et ses invités en situation de handicap.
Bild 1: Raffael Künzi (Kistler) et Markus Böni (Pro Infirmis) devant le bâtiment de Kistler à Winterthour
Bild 1: Raffael Künzi (Kistler) et Markus Böni (Pro Infirmis) devant le bâtiment de Kistler à Winterthour
Pour en savoir plus sur le groupe Kistler.
Pour en savoir plus sur le projet « Données numériques d’accessibilité » de Pro Infirmis.