Retour

La campagne de Pro Infirmis aussi primée en France

180528_PI_KP_Alle_sind_gleich_4774.jpg

Le spot de la campagne de Pro Infirmis « Nous sommes tous égaux. Car tous différents. » a remporté l’Argent au festival Cannes Lions 2019, dans la catégorie « Film» et « Health & Wellness »

Le spot de la campagne de Pro Infirmis « Nous sommes tous égaux. Car tous différents. » a remporté l’Argent au festival Cannes Lions 2019, dans la catégorie « Film » et « Health & Wellness ». « Notre campagne vise à promouvoir l’inclusion en sensibilisant le grand public aux besoins des personnes en situation de handicap. Les prix que nous avons remportés montrent que nous sommes sur la bonne voie, ce qui nous réjouit beaucoup », explique Susanne Stahel, cheffe Communication et Récolte de fonds chez Pro Infirmis. 

Ainsi, après avoir été distingué par l’Or et l’Argent aux concours Red Dot, Clio, Eurobest, London International Award, et avoir obtenu les prix suisses Edi et ADC Switzerland, notre spot suscite l’enthousiasme également en France !

 

pied de page

monter