Votre recherche a donné 19 résultats.
Melina ne cesse de montrer qu’elle veut vivre.
« Le fait que Melina soit toujours avec nous est loin d’être une évidence », raconte la maman, Vreni H. En effet, la vie de cette fillette de 6 ans n’a tenu qu’à un fil plus d’une fois.
«Parcs pour toutes et tous» – un bol d’air frais pour les personnes en situation de handicap
… personnes en situation de handicap de découvrir la nature. Dans un premier temps, les informations sur…
Rentes d’invalidité de l’assurance-accidents
… droit à une rente de l’assurance-accidents, causalité naturelle et causalité adéquate, montant de la rente, début…
Notion d’invalidité et évaluation de l’invalidité
… joue pas de rôle. L’atteinte à la santé peut être de nature physique, mentale ou psychique. Tandis que les…
De la Bahnhofstrasse au musée : mannequins handicapés à l’exposition «Talking Bodies»
En 2013, sur la Bahnhofstrasse de Zurich, des mannequins handicapés avait suscité l’étonnement des passants et incité à la réflexion. Les mannequins de la campagne de Pro Infirmis «Qui donc est
Vivre dans une institution
… certaine mesure les libertés dont elle jouirait tout naturellement en dehors de l’institution. Cependant, la vie…
Incapacité de travail pendant des rapports de travail
… La signature d’un nouveau de travail n’est pas problématique lorsque l’assuré a bénéficié d’indemnités journalières…
Campagne 19
Dans la campagne « Un handicap. Aucune limite », Pro Infirmis reprends des spots publicitaires connus d’entreprises suisses comme Migros, Coop, Galaxus, Appenzeller, Mobiliar et en y plaçant des
Campagne 20
Dans la campagne #CommeToiEtMoi de Pro Infirmis, les personnes en situation de handicap s’associent à un phénomène en vogue sur internet : elles reproduisent les scènes d’anciennes photos de leur
Protagonistes
Dans la campagne « Un handicap. Aucune limite », Pro Infirmis reprends des spots publicitaires connus d’entreprises suisses comme Migros, Coop, Galaxus, Appenzeller, Mobiliar et en y plaçant des