Retour

Comment postuler

Pour siéger au sein de la commission « Participation et inclusion », vous devez déposer votre candidature, comme vous le feriez pour une recherche d’emploi.

 

continuer la lecture

Conseils et astuces

1

Sous quelle forme peut-on déposer une candidature ?

Vous pouvez postuler par e-mail, vidéo ou enregistrement vocal : c’est vous qui choisissez la forme.

2

Candidature par e-mail :

Soit vous rédigez votre candidature directement dans le message, soit vous nous envoyez un court e-mail en joignant votre candidature au format PDF. La candidature ne doit pas dépasser 3 pages A4.

Conseil :

En envoyant votre candidature au format PDF plutôt que Word, vous vous assurez que le contenu ne puisse pas être modifié.

3

Enregistrement vidéo :

La durée ne doit pas dépasser 5 minutes.

Conseil :

Commencez par vous présenter en indiquant votre nom. Vérifiez la qualité du son et de l’image. Contrôlez votre séquence avant de nous l’envoyer. Taille recommandée pour un fichier vidéo : 20MB

4

Enregistrement vocal :

La durée ne doit pas dépasser 5 minutes.

Conseil :

Commencez par vous présenter en indiquant votre nom. Vérifiez la qualité du son et évitez les bruits de fond. Contrôlez votre séquence avant de nous l’envoyer. Taille recommandée pour un enregistrement vocal : 20MB

pied de page

Retour
monter